ACCUEIL  |   ENGLISH   |   ACHETER DIFFUSION EN DIRECT   |   RECEVEZ L'INFOLETTRE   |    

STEVE BOSSÉ

       
  Surnom : the boss  
  Date de naissance : 29 juillet 1981  
  Lieu de naissance : St-Jean-sur-Richelieu, Qc  
  Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu, Qc  
Fiche : Boxrec.com 1-1-0, 1 KO
  Division : Lourds-légers  
  Poids : 200 lbs  
  Taille : 5' 11"  
  Portée :    
  Positions : Droitier  
       
 
<<< Boxeurs

 

Objectifs pour 2017-18 :

Steve « The Boss » Bossé est un combattant populaire ayant fait sa marque avec ses poings autant sur la glace que dans l’octogone des arts martiaux mixtes (AMM).

 

Âgé de 36 ans, il a disputé 14 combats d’AMM, où il a compilé une impressionnante fiche de 12-2-0, 9 K.-O., dont trois à l’Ultimate Fighting Championship (UFC), où il a remporté deux de ses trois affrontements.

 

Son violent K.-O. sur l’Australien James Te Huna (16-8-0), le 19 mars 2016 à Brisbane en Australie, ainsi que sa victoire dans un spectaculaire choc contre l’Américain Sean O’Connell (17-7-0), le 18 juin 2016 à Ottawa, lui ont tous deux permis d’obtenir un boni de performance de la soirée.

 

Il a également remporté la ceinture Ringside MMA des poids lourds-légers (205 lb) en passant le K.-O. à l’Ontarien Craig Brown (6-1-0) en seulement 2:45, le 19 septembre 2009 au Complexe sportif Claude-Robillard.

 

Avant son passage dans les AMM, Bossé était reconnu comme le « champion des bagarreurs sur patins » dans la Ligue Nord-Américaine de Hockey (LNAH), où il a fait lever les foules en disputant plus de 300 batailles.

 

Le gladiateur surnommé de Saint-Jean-sur-Richelieu a également eu une brève carrière en boxe amateur chez les poids lourds, où il a notamment affronté le champion du tournoi The Battle of the Hockey Enforcers, Dean « The Machine » Mayrand, le combattant d’AMM professionnel Jacques Dubé, ainsi que les policiers sur patins Justin Leinhos et Louis Bédard.

 

Lors de sa première sortie chez les professionnels, le 15 février au Cabaret du Casino de Montréal, « The Boss » a passé le K.-O. au cogneur bolivien Julio Cesar Cuellar (12-6-0, 11 K.-O.) au deuxième round.

 

Bossé veut maintenant s’attaquer aux pugilistes de renommée. Armé de sa fougue légendaire et de sa solide main droite, il est prêt à surprendre les boxeurs les plus aguerris!

 

 

     TITRES 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
    NOS PARTENAIRES
 
Promotion d'événements de boxe international
Promotion of international boxing events
© 2014 Groupe Yvon Michel. Tous droits réservés